25 juillet 2016

Concept

 

Monique

Bienvenue

 

C’est Au 30ème étage de la grande Tour du Lignon, qu’en automne 2010, j’ai développé ce concept de table d’Hôte pour mon plus grand plaisir et celui de mes convives. Auparavant, j’avais déjà créé des recettes de Tartares inédites dans mon restaurant à Vernier.

 

Aujourd’hui, je vous propose de retrouver ces saveurs dans l’ambiance d’une Table d’Hôte conviviale, loin du stress et du bruit d’un restaurant traditionnel, le tout agrémenté d’une vue exceptionnelle à 100 mètres du sol ! Plus de 20 sortes de Tartares vous attendent. La carte est à titre indicatif, certains produits ne seront pas disponibles toute l’année, selon les saisons.

 

Ce concept est totalement différent du restaurant. Laissez-vous surprendre par l’entrée et le dessert qui sont toujours en surprise. Pour le plat principal, soit vous choisissez une des viandes proposées dans le menu, soit vous poursuivez avec un menu surprise complet, grâce à mon inspiration, aux produits du marché, et de la saison… La seule chose que vous avez à faire lors de la réservation, c’est de me dire impérativement vos allergies ou aliments que vous ne souhaitez pas. Vous n’aimez pas la viande ou le poisson cru, pas de problème, il sera poêlé. Pour le plat principal, une seule viande sera choisie pour la même tablée à moins d’une exception.

 

Je reçois de 6 à 10 personnes, midi et soir, pour vos anniversaires, réunions familiales, réunions d’entreprise ou toute autre occasion. Si vous êtes moins de 6 personnes vous partagerez ce moment avec d’autres convives et les dates de réservation peuvent-être un peu plus longue. A partir de 6 personnes, ce moment vous est totalement consacré. Merci de prendre note que les cartes de crédit ne sont pas acceptées.
Réservez dès maintenant car les places sont très convoitées Je me ferai un plaisir de vous proposer une solution personnalisée.A bientôt!

 

MONIQUE AMBROSIO